RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Gioiapura permet le retour ou le remplacement, même sans aucune raison, dans les 30 jours après la livraison du produit d'une manière simple. Dans le cas où vous voulez remplacer ou retourner les produits, nous vous rembourserons le montant intégral des articles faisant tout simple et facile: il vous suffit de suivre les informations que vous trouvez dans le paquet.

Droit de rétractation 
Le client a le droit de résilier le contrat dans les 30 jours civils suivant la réception des articles.
Le client peut exercer le droit de rétractation s'il répond à ces conditions:

 

Pour rendre le retour, vous devez:

- Connectez-vous à notre site Web www.gioiapura.it

- Sélectionnez "Vos ordres" puis "Demande rendu" (à côté de l'ordre que vous décidez de rendre)

- Sélectionnez le produit / s à rendre

- Choisissez comment renvoyer, puis remboursement: coupon pour le prochain achat ou remboursement

Le coût du retour est d'au moins 20€.

À ce stade, imprimer l'étiquette d'expédition pour être attaché à l'extérieur de le parquet.

- Aller à: www.ups.com

- Cliquez en bas à gauche "contact service à la clientèle", appelez le numéro de le couriere et décidez le jour du retrait de le paquet. Le courier viendra directement à votre domicile

 

-Les clients situés en dehors de la communauté européenne.

L'expédition de retour est facturé au client et les frais de douane seront déduits du remboursement ou de la valeur du coupon.

Pour plus d'informations, vous devriez contacter servizioclienti@gioiapura.it

 

 


Rappelons aussi que, selon le Décret 206/05 le client ne peut pas exercer le droit de rétractation sur les articles fabriqués sur commande ou personnalisé.