DÉCOUVREZ COMMENT CHOISIR LES CHARMS COMPATIBLES AVEC VOS BIJOUX

 

 

Il existe de nombreuses façons de personnaliser votre style et l'une d'entre elles est sûrement de jouer avec les accessoires que vous portez, en les combinant entre eux de manière inhabituelle et originale. Les charms, en particulier, contribuent à rendre les bijoux tels que les bracelets, les colliers et les boucles d'oreilles plus personnalisés que jamais. En effet, vous pouvez vous amuser à composer vos accessoires en achetant les pendentifs qui vous plaisent le plus et en les combinant entre eux. De plus, ces objets précieux sont également parfaits comme idée cadeau: en donnant une base et quelques charmes à insérer, vous pouvez donner à une personne spéciale la possibilité de composer leur propre comme ils préfèrent bijoux. De plus, de cette façon, vous n'aurez plus le problème de ne pas savoir quoi offrir, vous pourrez choisir un charme différent à chaque fois pour chaque occasion. Mais lesquels choisir?Et, surtout, comment comprendre quels charmes sont compatibles avec les différentes bases ? Voici un guide complet qui aidera à clarifier la compatibilité des nombreux charms en vente dans notre vaste catalogue en ligne.

BROSWAY CHARMS, COMPATIBILITÉ ET SOCLES POUR TRES JOLIE ET ​​MINI TRES JOLIE

Dans notre large sélection, les charms Broswayne manquent pas : la marque de bijoux présente deux lignes, la Tres Jolie et la Mini Tres Jolie. Mais quelles sont les différences entre les deux modèles ? Et surtout comment comprendre avec quelles bases sont compatibles ? Voici les principales différences.

  • Tres Jolie: ils ont un diamètre intérieur de 7,5 mm et sont compatibles avec toutes les bases Brosway. Ayant un très grand diamètre, il est conseillé de les utiliser principalement pour personnaliser boucles d'oreilles et colliers. Quant aux bracelets, en effet, ayant un diamètre interne assez important, ces breloques pouvaient se déplacer le long de la chaîne.
  • Tres Jolie Mini: le diamètre interne de ces breloques est de 3 millimètres et il est conseillé d'utiliser ces bijoux avec des bases de bracelets et des boucles d'oreilles. Ces modèles sont uniquement compatibles avec les bases Brosway Mini Tres Jolie.
  • Compatibilité avec les bases Morellato: Les charms Brosway de la ligne Tres Jolie peuvent également être utilisés avec les bases en acier Morellato dont le code commence par "SCZ".

Pour démonter les bases Brosway et insérer les charms, il faut dévisser l'extrémité finale (qui se trouve dans la partie de la chaîne où se trouvent les maillons de réglage), retirer la goupille, insérer ceux que vous souhaitez insérer et revisser.

MORELLATO, QUEL CHARME CHOISIR POUR VOS BIJOUX

Dans ses collections de bijoux Morellato propose deux modèles différents de charms compatibles, par conséquent, avec autant de bases. Voici comment comprendre les différences et, surtout, comment composer les bijoux et montres de cette marque de la bonne manière sans risquer de se tromper.

  • Drops: Disponibles en acier hypoallergénique ou en silicone, ils ont un diamètre interne de 5 millimètres. Ils sont compatibles avec toutes les bases Morellato aussi bien en acier qu'en aluminium anodisé. Nous vous conseillons de combiner les breloques en acier avec les bases du même matériau, et celles en silicone avec les bracelets en aluminium. Dans tous les cas, il ne s'agit que d'une suggestion basée sur l'esthétique et non sur l'incompatibilité entre les modèles des deux matériaux différents.
  • Drops 925: Breloques en argent 925. La particularité de ces accessoires est leur diamètre interne de 2 millimètres et, par conséquent, beaucoup plus petit que les précédents. Ils ne sont compatibles qu'avec les bases de la même gamme. Pour éviter de vous tromper, vérifiez les noms des produits, tant les charms que les socles ont le code commençant par les lettres SAF.
  • compatibilité avec les bases Brosway: Les Drops en acier de Morellato sont également compatibles avec les bases en acier Brosway dont le code commence par "BBR".

Pour démonter les bases Morellato et insérer les Drops, appliquez une légère pression sur la goupille de déverrouillage et tournez dans le sens des aiguilles d'une montre. Après avoir composé votre bijou, vous devez répéter la même opération en sens inverse.

PENDENTIFS DE MARLÙ ET S'AGAPÒ, COMPATIBILITÉ ET MESURES DES CROCHETS

Les charmes de Marlù, comme ceux de S’agapò, sont compatibles avec la plupart des bijoux du marché. Les deux marques, en effet, incluent dans leurs collections des pendentifs qui se fixent simplement avec un mousqueton. Pour cette raison, il suffit d'avoir une chaîne d'une épaisseur inférieure à 4 millimètres (taille du mousqueton de ces modèles) pour pouvoir les insérer.

Ces marques de bijoux incluent dans leurs collections une grande variété de breloques capables de s'adapter à tous les goûts et parfaites pour tous les besoins. De plus, leur type de raccord les rend très pratiques à remplacer et, surtout, permet de personnaliser tout type de bijou de manière pratique et rapide.

CONSEILS ET SUGGESTIONS POUR CHOISIR UN CHARME POUR VOS BIJOUX

Vous pouvez vous amuser à personnaliser vos bijoux avec les charms en vente dans notre vaste catalogue en ligne, en choisissant les modèles qui correspondent le mieux à votre style. Pensez à vérifier la compatibilité des pendentifs que vous achetez avec les socles que vous possédez ou souhaitez acheter, en suivant nos instructions. L'atout de ces bijoux est qu'ils permettent de personnaliser les bijoux que vous portez de manière ludique et rapide. Il ne vous reste plus qu'à vous amuser à jouer avec les différentes combinaisons et à laisser libre cours à votre imagination et créativité.

Vous êtes maintenant prêt à acheter n'importe quel charme sans vous tromper!