EXPÉDITIONS
OPTIONS DE LIVRAISON
Livraison à domicile
Vous pouvez recevoir votre commande à domicile en sélectionnant l'option de livraison à domicile. Fournissez une adresse de livraison appropriée pour recevoir les marchandises ainsi qu’un numéro de téléphone de référence.
VÉRIFIEZ LA DATE DE LIVRAISON
Avant de finaliser votre commande, vous pouvez vérifier la date de livraison prévue pour votre achat sur la page récapitulative du panier et en bas de cette même page, près du bouton de confirmation de commande !
Délais de livraison
Les délais de réception des marchandises varient en fonction de :
-
Disponibilité de l'article
-
Quantité commandée
-
Adresse de livraison
La date de livraison prévue est visible sur la fiche produit de l'article qui vous intéresse ou dans le panier. Si vous achetez plusieurs articles, la date de livraison finale sera indiquée dans le panier. Des retards de livraison peuvent survenir en raison de mauvaises conditions météorologiques, de grèves, de zones de livraison éloignées ou de localités où les services postaux sont limités, comme les zones montagneuses ou les îles. Si le destinataire est absent au moment de la livraison, le transporteur effectuera une seconde tentative. Par la suite, la commande sera conservée dans les dépôts du transporteur jusqu'à ce que nous donnions des instructions. Veuillez nous contacter pour toute modification de l'adresse de livraison.
Les délais de livraison dépendent également de la disponibilité des articles, qu'ils soient IMMÉDIATEMENT DISPONIBLES ou SUR COMMANDE et doivent donc être commandés directement auprès du fournisseur (CLIQUEZ ICI pour toutes les informations).
À partir du moment où nous expédions votre commande, la livraison s'effectuera généralement dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables pour la plupart des localités.
Frais de livraison
Pour toutes les commandes en Italie à partir de 34,90 €, la livraison est GRATUITE.
Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de livraison s'élèvent à 4,90 €.
Les frais pour les EXPÉDITIONS INTERNATIONALES dépendent du pays de destination. Vous pouvez vérifier le coût de la livraison lors de l'achat dans votre panier. Il vous suffit de sélectionner le pays de livraison, et le coût de la livraison apparaîtra immédiatement.
CLIQUEZ ICI pour découvrir les frais de livraison.
Informations sur la livraison
Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail confirmant l'expédition de votre achat. Cet e-mail inclut un lien de suivi qui vous permet de suivre votre colis. Lorsque votre commande sera en cours de livraison, vous recevrez un autre e-mail et un SMS en cas de paiement à la livraison. Pour savoir comment suivre votre commande, CLIQUEZ ICI.
Taxes et droits de douane pour les commandes hors UE
Les livraisons dans un pays hors de l'Union européenne peuvent être soumises à des taxes et droits de douane au moment où elles entrent dans un pays hors UE. Ces frais ne dépendent pas de GioiaPura mais des autorités douanières du pays de destination. Toutes les taxes et éventuels droits de douane sont à la charge de l'acheteur. GioiaPura ne peut pas prévoir ces frais à l'avance, car ils varient d'un pays à l'autre. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de contacter vos autorités douanières locales ou le service client UPS de votre pays. Ces frais, à la charge du destinataire, sont perçus par le transporteur au moment de la livraison ou ultérieurement via une facture.